Porte cravate pour dressing

n3

L’accessoire idéal pour votre placard dressing sur mesure

Un élément de rangement fonctionnel

Tout comme le porte-pantalon, le porte cravate permet de ranger de façon intelligente et fonctionnelle les multiples cravates que l’on trouve dans la garde-robe d’un homme. Il existe de nombreuses formes de porte-cravates, mais dans l’absolu, ils se ressemblent tous plus ou moins : il s’agit d’une barre (télescopique ou non, selon votre choix) comportant des petites baguettes perpendiculaires sur lesquelles les cravates seront pliées (comme sur un porte pantalon par exemple) ou pincées.

Un accessoire adaptable à tous les dressings !

Leur capacité à se fixer n’importe où dans le dressing en fait un accessoire très apprécié. Accroché dans la penderie, il peut accueillir jusqu’à 36 cravates alignées les unes derrière les autres ! Cela permet de les organiser facilement plutôt que de les ranger dans un tiroir où elles se mélangeront et seront difficiles à démêler ou à retrouver. Grâce au porte cravate, vous avez la possibilité de voir la totalité de vos cravates et de choisir en un instant celle que vous voulez porter.

Concevez l’agencement qui fera de rendra votre dressing sur mesure unique !

Un petit plus pour un grand dressing !

Très pratique, il offre quelques autres avantages : l’accessoire en lui-même est très discret et ne prend aucune place puisqu’il est fixé sur un endroit libre. Il est par ailleurs possible d’en acquérir plusieurs que vous pourrez disperser à votre gré dans votre dressing. Enfin, tout comme la totalité de nos produits, le porte cravate est conçu sur mesure pour s’adapter parfaitement à la forme de votre placard. Que vous ayez une cinquantaine de cravates ou seulement quelques-unes, vous pourrez choisir sa taille en fonction de vos besoins, mais également de votre budget !