Le charme intemporel d’une ambiance en noir et blanc

Faites fabriquez vos portes de placards sur mesure

Un agencement unique pour une ambiance zen et design

chambre 7Quand on aménage sa maison, le choix des couleurs est primordial. Un vrai travail de personnalisation est généralement entrepris pour accorder chaque pièce de son logis et, tout comme la teinte des murs ou celle des tissus d’ameublement, la menuiserie a elle aussi son mot à dire dans cet agencement. Ce domaine n’est plus aujourd’hui considéré comme purement utilitaire (il ne s’agit plus simplement de changer des portes de placard), mais est lui aussi devenu un point de décoration à part entière.

Nos portes de placard coulissantes

La technique au service de la couleur

Dans chaque foyer, l’aménagement de placard est un casse-tête récurrent. Quelle façade choisir ? Quelle couleur choisir ? Comment faire pour que cet élément indispensable ne soit pas seulement pratique et fonctionnel ? Depuis plus d’une quinzaine d’années, les prestations des Compagnons du Placard répondent à ces questions en fournissant des solutions tout aussi techniques qu’esthétiques. En ce moment, la sobriété et l’élégance du noir et blanc sont très prisées pour revêtir harmonieusement les façades de placards sur mesure, dressings, bibliothèques, etc. Bien utilisé, le potentiel de ces deux couleurs très graphiques est tout à fait adapté pour valoriser l’aménagement de placard à qui elles donnent une réelle identité.

Faites fabriquer vos portes de placards sur mesure

Nos portes de placard coulissantes

Qu’il s’agisse de la cuisine, des chambres, du salon ou des moindres recoins d’un grenier dont il faut optimiser toutes les ressources, les Compagnons du Placard sauront élaborer une série de placards sur mesure tout en respectant ce code couleur noir et blanc.

Harmonie et gain de place

Vos portes placard sur mesure avec les Compagnons du Placard

Là où le savoir-faire de nos artisans est le plus évident, c’est bien sûr quand il s’agit d’aménager des espaces petits et mal conçus. Des portes de placard qui s’entrechoquent, des murs pas très droits, de l’espace perdu ou un manque d’imagination des propriétaires précédents, et tout est à repenser. Tirer parti du moindre millimètre et valoriser des endroits sans beaucoup de charme fait aussi partie du cahier des charges. Une salle de bain minuscule que l’on pense inexploitable peut devenir un petit bijou entre les mains de nos menuisiers. Du noir, du blanc, des placards sur mesure, le tour est joué et il en sera de même dans chaque pièce de la maison.

Poser votre question

Nous serions ravi que vous nous laissiez votre ressenti. Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.
Pour toute demande de devis : Contactez-nous