L’aménagement d’un placard est indispensable pour un vrai dressing

Dressing : quand le rêve devient réalité

S’il y a un rangement dont l’organisation se doit être pratique et agréable à l’usage, c’est bien le dressing.

 

Son emplacement dans la chambre même ou dans une pièce réservée à cet effet permet nombre d’innovations. L’Aménagement du placard prend alors toute sa dimension.

 

Ouvert, fermé, logé dans un faible espace ou déployé sur une vaste surface, le meuble offrant une solution satisfaisante et efficace existe.

 

Des penderies personnalisées pour les vêtements et l’ensemble des accessoires d’une garde-robe masculine ou féminine peuvent être réalisées grâce à une multitude d’options. D’autant qu’il est aisé de les compléter avec des éléments qui viendront s’y intégrer harmonieusement : tiroirs pour y glisser de menus objets, portes de placards coulissantes, tablettes coulissantes idéales pour les chaussures ou encore rangements inventifs pour des besoins plus spécifiques, comme les bijoux par exemple. Seule limite : l’imagination des concepteurs, vous et votre ébéniste. C’est dire que l’on peut envisager de mêler rêve et optimisation.

 

Expérimentés dans la création de dressings, les Compagnons du Placard sauront vous renseigner sur les différentes possibilités qui s’ouvrent à vous selon les particularités de votre intérieur.

Le placard, renouveau d’un rangement autrefois méprisé

Quoi de plus triste et de plus banal qu’un placard ? Pourtant indispensable, il est longtemps demeuré dissimulé, presque honteusement. Mais aujourd’hui, la donne a changé ! Le placard évolue. Réinventé, il se montre et joue les vedettes. Car le rêve devient réalité : tout, absolument tout, est possible.

 

Matériaux, couleurs, formes, les créations les plus originales sont accessibles. Il ne s’agit plus seulement d’installer un simple placard, quelle que soit sa vocation. Celui-ci se métamorphose en un élément ornemental aux fonctionnalités étendues.

 

Conçu par des ébénistes chevronnés, il s’intègre désormais à n’importe quelle décoration intérieure, s’adapte aux exigences architecturales d’une pièce en fonction de ses dimensions et conformation. Aménagement placard permet une personnalisation optimale, au centimètre près.

 

Pour chaque étape de sa fabrication, conseils et mise en œuvre sont élaborés avec soin.

 

Aménagement placard des Compagnons du Placard laisse un champ illimité de possibilités. N’hésitez pas à vous renseigner !