Placard sur mesure et design

“L’excellence, notre passion“ l’amenagement placard.

Les compagnons du placard, depuis plusieurs années, a amélioré son concept de rangement dans l’habitat pour vous satisfaire.

Aujourd’hui, les compagnons du placard vous propose des solutions d’agencements sur mesure, pour les particuliers et pour les professionnels. Vous allez découvrir nos  solutions d’aménagements intérieurs de placards, elles se déclineront  dans toutes les pièces de votre intérieur, des agencements professionnels…  Toutes les formes inimaginables sont réalisables, étant votre agenceur de l’espace au millimètre. L’amenagement sur mesure est notre quotidien, notre savoir –faire acquis depuis plus de quinze ans dans ce métier, ainsi nous disposant d’outils de production de dernière génération.

Un grand choix de porte sur mesure

IMG_0628Prendre la bonne porte est un choix.

La porte d’un placard n’est pas un simple système d’ouverture, c’est aussi un moyen d’optimisation de l’espace.

Porte coulissante sur mesure.

Certes, une partie du contenu reste toujours masquée mais les portes coulissantes s’adaptent à toutes les configurations de pièces. C’est le support idéal pour recevoir un miroir décor.

Porte pliantes sur mesure.

C’est un bon compromis pour les petites largeurs de rangements. De par leurs amplitudes d’ouverture, elles permettent une vision d’ensemble sans dégagement important.

Porte ouvrante sur mesure.

Pour un accès total au contenu, les portes ouvrantes restent la meilleure solution dès lors que vous disposez d’un dégagement suffisant pour leurs ouvertures.

Un grand choix de placard sur mesure

Placard avec façade coulissante mélaminé. P1010097

Il faut donner un décor à ses rêves. Les rangements sont dissimulés par deux ou plusieurs  vantaux coulissant en décor multiple,  avec des profils bronze ou or poli. L’aménagement peut  être agrémente de penderie et d’étagère ainsi que de tiroir, enfin finir avec des spots encastrés dans la casquette mettent en valeur l’ensemble de la pièce.

Placard avec façade coulissante en miroir.

Pour refléter la lumière, agrandir une pièce, un amenagement sur mesure peut tendre à ses deux objectifs en utilisant des miroirs. Dans une conception de placard sur mesure, les rangements se dissimulent derrière les porte coulissantes a double vantaux ou plus, avec du miroir argent ou miroir bronze sur rail plat, agrémentées de profil anodisé ou décor bois.

Placard avec façade coulissante japonaise.

Pour une ambiance zen, la porte coulissante type “japonaise“ s’impose. Elle est réalisée en verre laqué blanc rehaussée de profils et traverses décor acajou, l’effet est assuré.

Du choix pour tous les goûts et les couleurs

Vouer la pureté des matières et des lignes.

Loin des traditionnels rangements, pratiques mais parfois bien peu esthétiques, vous pouvez aujourd’hui imaginer des espaces hautement fonctionnels et adaptés a votre mode de vie, tout en soulignant votre décoration. De multiples choix de forme et de matières s’offrent à vous.

Oser les variations.

façades-sur-mesure_12Pour résume le placard sur mesure et design, la noblesse du bois apporte incontestablement une note chaleureuse à votre intérieur. La très large gamme de couleur – des plus traditionnelles aux plus exotiques – vous permet de jouer les associations classiques ou contemporaines.

Boutons et poignées de porte sont tout aussi variés et participent également à  l’ambiance : vous trouverez  du bois, porcelaine, verre, métal, du cuir… laisser libre cours à vos envies.

De nos jour, des espaces bien rangés sont synonymes de confort, alors n’attendez plus et découvrez quelques unes de nos réalisation sur notre site internet.

Le rêve est aujourd’hui réalité…

Poser votre question

Nous serions ravi que vous nous laissiez votre ressenti. Prenez un moment pour commenter et nous dire ce que vous pensez.
Pour toute demande de devis : Contactez-nous

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>